C’était dans les tuyaux depuis un moment c’est désormais officiel, Théophile Bolla a officiellement présenté sa candidature pour porter le Syli Local et/ou le Syli Espoir.
L’ancien entraîneur du Horoya AC, du CIK et de l’Athlético de Coleah a déposé hier sa candidature au siège de la fédération guinéenne de football. Une information confirmée par le principal concerné joint au téléphone par universports.net
Depuis la dissolution des staffs techniques des différentes sélections nationales de football, la FEGUIFOOT à lancé un appel à candidature pour meubler les équipes.
Après avoir recruté le belge Paul Put pour le Syli national sénior, les catégories inférieures font l’objet de convoitise par des techniciens locaux.
C’est ainsi le franco congolais, fort de sa maîtrise de l’environnement du championnat guinéen, de ses récentes formations suivies en France a décidé de tenter sa chance afin de gravir un palier supplémentaire dans sa carrière d’entraîneur, lui qui n’avait entraîné que des clubs de ligue 1.
En attendant, plusieurs autres entraîneurs anonymes ont aussi exprimé leur intérêt pour les autres catégories inférieures.
Paul Fatia Tounkara




















