Suite à la sortie médiatique de l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp qui a fait l’annonce ce vendredi matin que le milieu de terrain du Syli national de Guinée est forfait pour le reste de la saison et même forfait à la prochaine CAN EGYPTE 2019 à cause d’une grosse blessure à l’adducteur et son tendon est rompu.
Mais cette information est très mal aperçue par le patron du football guinéen, Mamadou Antonio Souaré qui a fait une déclaration chez nos confrères de football factory.Selon le président de la feguifoot, Naby sera bel et bien présent à la CAN 2019.
« D’abord nous souhaitons une très bonne et rapide guérison à Naby, à ce que je sache les adducteurs ne peuvent pas l’empêcher de jouer la CAN 2019 qui se jouera à partir du 22 juin pour la Guinée.
Les adducteurs c’est 2-3 semaines d’indisponibilité. Il faut que l’entraîneur de Liverpool (Jurgen Klopp ndlr) se ressaisisse, qu’il laisse les médecins faire leur travail. Naby Keita appartient à un ÉTAT avant d’appartenir à Liverpool. Je rappelle un peu les règlements de la FIFAà l’entraîneur de Liverpool s’il ne le sait pas. Donc c’est précipité et c’est prétentieux de faire des déclarations de ce genre. Ce que nous savons, c’est que Naby Keita va jouer la CAN2019. »Précise Antonio Souaré
Dossiers à suivre entre Liverpool et la Guinée.
Moussa Campos Soumah
Vraiment nouvelle sa nous inquiète beaucoup ont prien que bon dieu là bon guérison que bon dieu lui donne la prospérité inchallah Keita ils sera la très bien je tiens de remercie grand frère soure
Je suis fier d’être guinéen