L’international guinéen Naby Keita jouait son premier match en ligue des champions ce mercredi soir face à Naples sous les couleurs de Liverpool battu par le club italien (1-0).L’entraineur des Reds Jürgen Klopp a perdu son milieu de terrain Naby Keita dès la 19e mn à cause d’une blessure, le guinéen ressentait une douleur au dos et du coup il a été évacué du terrain sur civière afin d’anéantir les douleurs qu’il ressentait.
Dans un communiqué officiel du club, Liverpool a annoncé que Naby Kéita Déco a été urgemment transporté dans un hôpital de Naples afin de passer quelques examens médicaux. Aux dernières nouvelles, les examens de ce jeudi matin n’ont pas révélés de graves blessures et Naby Kéita pourrait même rentrer avec son équipe en Angleterre.
En rappel, avant cette rencontre, l’entraineur du syli national de Guinée, Paul Put a convoqué Naby Kéita à l’occasion de la double confrontation contre le Rwanda en éliminatoires de la CAN CAMEROUN 2019.le coach belge pourrait donc récupérer son milieu de terrain. En premier league, Liverpool croisera à domicile Manchester City ce dimanche.
Moussa Campos SOUMAH
Dieu merci et je lui souhaite prompt rétablissement
Dieu merci beaucoup bonne guérison à lui .