Le Milo FC recevait ce jeudi en amical le Wakriya AC en amical au centre technique de Nongo. Malgré des situations de but de part et d’autre quelque peu réalisées,les deux clubs se sont quittés dos à dos sur un score de 2-2.
C’était une occasion pour le nouveau coach Théophile Bolla d’évaluer les performances individuelles de son club mais aussi avoir une idée sur le profil de joueur à utiliser contre le CIK dans un match capital prévu pour le dimanche à 16H.
De son côté, Guillaume Soumah a utilisé des joueurs non retenus dans l’effectif qui affrontera l’Asfag ce dimanche. Des joueurs en adaptation aux postes différents ont aussi été alignés pour la circonstance.
Méné au score 2-0 en première période, le Wakriya AC a refait un retard de 2 buts au retour de la pause. Minkailou Camara 52′ et Djibril Cissé 65′ sont les buteurs du club de Boké. Une égalisation qui donne une ascendance psychologique matérialisée par la domination des rouges et noirs.
Le Wakriya AC 3ieme du championnat affronte la formation des hommes en treillis ce samedi au stade du 28 Septembre à 16H.
Paul Fathia Tounkara