Le Directeur National des sports vient au secours de l’équipe préfectorale de basket-ball de Boffa à travers un don d’équipements composé de ballons et de maillots.
Selon Lanciné Keita Kabassan, c’est à l’occasion du passage du tour cycliste de Guinée qu’il a constaté les panneaux de basket-ball. Il a aussitôt payé les frais de remplacement de ces deux panneaux et a tenu la promesse de tenir un camp de basket-ball pour améliorer la performance de l’équipe préfectorale de basket-ball et initier les débutants.
Pendant 3 jours, les Basketteurs de Boffa ont suivi des entraînements leur permettant d’avoir beaucoup de notions dans cette discipline. Cette initiative a été hautement appréciée par les autorités préfectorales et les jeunes basketteurs
Avant de quitter Boffa, le Directeur des sports a visité les infrastructures sportives, notamment le stade préfectoral et la maison des jeunes.
mosaïqueguinee.com