Coup dur pour l’équipe championne en titre, les Lions Indomptables du Cameroun prennent la porte après leurs défaites face au Super Eagles du Nigeria (3-2) ce samedi 6 juillet au stade d’Alexandrie en marge des huitièmes de finales de la CAN EGYPTE 2019.
Le Nigeria ouvre le score par Ighalo (19e) et les camerounais ont égalisé à la (41e) par Bahoken et les lions ont même aggraver le score par Clinton Njie (44). Score à la pause en faveur des camerounais.
En seconde période, les hommes de GEERNOT WILLI ROHR ont renversé le jeu en 3 minutes seulement suite à Ighalo (63e ) son doublé et Iwobi fait le break à la (66e). Les camerounais du coach CLARENCE CLYDE SEEDORF s’arrêtent en huitièmes de finales de la 32e édition de la CAN à 24 équipes et les nigérians poursuivent leurs aventures.
MOUSSA SOUMAH DEPUIS ALEXANDRIE




















