Après les phases aller du championnat national 1 de la ligue guinéenne de football amateur place au calendrier des rencontres retours maintes fois reportées pour manque de financement. Le Club Olympique de Kakandé ou COK de Boké premier dans sa poule B lors des phases aller devant l’AS Mineur de Sangaredi, Alu Star de Fria et Eléphant de Filima de Kamsar.Le COK va entamer son match retour le samedi 2 novembre 2019 contre l’AS Mineur de Sangaredi sur ses propres installations sportives du stade du 1er mai de Boké en marge de la 4e journée et au même moment à Fria l’Alu Star croisera au stade Dah Bangoura les Eléphants de Filima de Kamsar.
Au compte de la 5e journée Mercredi 6 novembre 2019, le Club Olympique de Kakandé sera reçu à Kamsar par les Eléphants de Filima et à Fria Alu Star recevra AS Mineur.
Pour la 6e et dernière journée dans cette poule B prévue le samedi 9 novembre 2019, les poulains du coach Ibrahima Sory Diaby croiseront à domicile la formation de Fria Alu Star et à Sangaredi l’AS Mineur tentera de défier les Eléphants de Filima.
Pour mieux affûter ses armes à l’image des phases aller, le COK de Boké s’entraine tous les jours sur la terre battue du stade Kabinet Kouyaté sous la supervision du staff technique.
L’objectif assigné par le club du président Lamine Guirassy et de son bureau exécutif est de retrouver très rapidement l’élite c’est-à-dire la Ligue 2 afin de rejouer les premiers rôles du cuir rond dans la ville de Kakandé.
MOUSSA CAMPOS SOUMAH