C’est ce samedi 24 novembre 2018 que le Wakriya AC de Boké a quitté Conakry pour se rendre à Ouagadougou tenter de défier le club Burkinabé Salitas FC au compte du premier tour préliminaire aller de la Coupe de la CAF. Le club de Boké représente la guinée cette saison 2018-2019 dans cette catégorie pour la première fois depuis sa création il ya juste trois années.
C’est le centre technique de Nongo qui a servi de cadre aux préparatifs de leur match face au Salitas FC du Burkina mais aussi à leurs hébergements avant leurs départs pour Ouagadougou. Le staff technique se dit très confiant et espère ramener de bon résultat à Conakry.
« Jouer la campagne africaine, c’est un rêve qui est devenu une réalité et aller loin plus loin dans cette campagne africaine est plus qu’un rêve », martèle le président du club Docteur MIKAILOU SAMPOU avant le départ de son équipe.
En rappel, le Wakriya Athletic Club de Boké croisera le fer au club Burkinabé Salitas FC ce mardi 27 novembre à Ouagadougou à partir de 18h.
CAMPOS SOUMAH