Initialement prévues pour les 13 et 14 août 2018 au stade du 28 Septembre, les affiches des demies finales sont reportées pour les 20 et 21 août 2018. C’est du moins ce que vient d’annoncer la fédération guinéenne de football.
Ainsi le Horoya AC sera opposé au Mandèn FC le lundi 20 août et le Wakriya AC sera opposé au Milo FC le 21 août au stade du 28 Septembre.
En effet le club Milo FC affirme avoir reçu la date de la rencontre des demies finales cet après midi de ce vendredi après sa victoire contre Batè Nafadji, 3-0. Une situation qui n’arrange pas le club de la savane qui estime que le temps est trop rapproché en raison de la distance. En plus, il justifie cela par le fait que les banques restent fermées les samedis et dimanches et il ne pourra sortir l’argent à la banque que le lundi pour venir jouer le mardi 14 août.
Les dirigeants du club ont plaidé la fédération guinéenne dans une correspondance pour demander à la fédération guinéenne de football d’accepter un nouveau report du match.
Paul Fathia Tounkara