Suite hier vendredi 11 janvier 2019 du championnat de Ligue amateur à Kankan entre AS Dioma et le club de Sanankörö de Kérouané. Dominateur dès le début du match, l’AS Dioma de Conakry n’a pu se frayer le chemin des buts. Puis, Kérouané frappé dans son orgueil a répliqué dans l’entrejeu et a multiplié les offensives mais en vain. (0 à 0) nous sommes à mi-heure de jeu et dans la foulée pas de but inscrit d’un côté ou de l’autre ce, malgré une première partie plaisante entre ces deux clubs.
Kérouané dès l’entame de la seconde a mis les pieds à l’étrier et a accentué la pression sur son visiteur de Conakry. Et le visiteur résiste malgré cette domination qui a parue stérile du côté du club de Sanankörö. Ensuite, Dioma au fil de la rencontre a pris sa part belle de la seconde période en ouvrant le score par le numéro 8.
Piqué au vif, le Sanankörö a couru derrière l’égalisation pour faire le service minimum, mais devant un adversaire coriace qui est l’AS Dioma la mission semblait être compliquée pour la formation de Kérouané de revenir dans le match. Score final (1-0) pour l’AS Dioma.
YAYA DEMBA CAMARA DEPUIS KANKAN