Le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, vient de nommé Monsieur Mamoudou Bory Bah Journaliste Sportif au poste du Chef du Département de la Communication et Médias de l’instance en charge du Football Guinéen.
Dès après la note de service, le nouveau patron de ce poste stratégique via sur sa page facebook a tendu sa main à tous les hommes de médias évoluant dans le domaine sportif afin de lui accompagner dans sa nouvelle mission. Mamoudou Bory Bah a aussi adressé ses remerciements au président de la Feguifoot, son secrétaire général Maurice Akoi Koivogui pour le choix porté sur sa modeste personne.
‘’J’informe l’ensemble des journalistes sportifs, caméramans et photographes évoluant dans le domaine sportif, en Guinée et ailleurs dans le monde, amis et connaissances, que j’ai été nommé Chef du Département Communication et Médias de la Fédération Guinéenne de Football, ce Vendredi 17 Juillet 2020. La décision a été rendue publique ce lundi 20 Juillet 2020.
Évidemment, avant ma nomination, j’ai été consulté par le Président de la Fédération, Mamadou Antonio Souaré et son Secrétaire général Maurice Akoi Koivogui. Après une mûre réflexion, j’ai accepté d’occuper le poste.
Je profite de l’occasion pour adresser mes remerciements aux deux personnalités qui ont placé leur confiance en moi, aux membres du CE de la FGF, ainsi qu’aux autres personnes qui m’ont encouragé à venir apporter ma contribution à la Communication institutionnelle de la Féguifoot.
Avec 18 ans de carrière dans la presse sportive, j’espère être à la hauteur des attentes placées en moi par le Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football, qui a validé ma nomination.
Aussi, je souhaite avoir une collaboration franche avec l’ensemble des journalistes sportifs, pour que nous puissions ensemble atteindre les résultats escomptés.
Merci d’avance pour votre compréhension et votre collaboration.Avant de terminer, j’adresse mes remerciements à mes parents qui m’ont permis de faire mes études primaires, secondaires et universitaires.
Il s’agit là d’un nouveau challenge à relever avec mes futurs collaborateurs.’’Martèle-le tout nouveau chef du département de la communication et médias de la Feguifoot.
Moussa Campos Soumah