Le Syli national de Guinée reçoit les fauves de la Centrafrique ce dimanche 9 septembre au stade du 28 Septembre de Conakry au compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.
Pour susciter une forte mobilisation du public ce jour afin de pousser le Syli vers une deuxième victoire en éliminatoire, le ministre des sports Bantama Sow annonce la rentrée gratuité aux gradins du stade.
C’est du moins ce qu’il a affirmé ce mardi à l’occasion de la réception de l’équipe féminine cadette de Handball dans son département.
«J’ai rencontré le président de la fédération guinéenne de football, je lui ai dit qu’on va faire la rentrée gratuite aux gradins du stade. On va pousser toutes les disciplines sportives à la victoire comme le Handball » a ainsi déclaré le patron du département des sports.
Après sa victoire à l’occasion de sa première victoire contre les Eléphants à Bouaké (3-2) le Syli devra empiler un deuxième succès de rang pour prendre le large à la tête de sa poule en compagnie de la Cote d’Ivoire, de la Centrafrique et du Rwanda.
Paul Fathia Tounkara
Mory Konate à Dortmund Avec le club réserve, il a été recruté par un club de 4 em division le club Endebrück. Après une saison pendant le mercato hivernal Dortmund lui a négocié pour cette année. Pendant que ya plusieurs clubs de D1 et D2 le voulais. Dortmund entand le plus grand club il a opté pour le BVB Borussia Dortmund. D’où il joue avec les réserves officiel et deux entraînements chez les A pro
J’ai plus d’info Sur lui, on échange à tout moment