Jeudi 29 juillet dernier, la direction du Hafia Football Club du Président Kerfalla Camara KPC a annoncé le transfert de l’ancien attaquant de l’ASCK, Nane Richard qui a été le stabilisateur du milieu du terrain des éperviers locaux du Togo lors du CHAN Cameroun 2020.
Pour la saison dernière en championnat, le jeune capitaine des éperviers locaux, Richard Nane a inscrit 14 buts, et 6 passes décisives. Il a été convoqué pour la première fois avec l’équipe A des éperviers du Togo, c’était lors des deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2021 face aux Comores et au Kenya.
Une consécration pour ce joueur qui a été l’une des pièces maitresses de la qualification des éperviers locaux pour le CHAN et de la belle performance de l’ASCK en préliminaires de la coupe de la CAF. D’après les observateurs, l’entraîneur du Hafia FC, Karim Bencherifa ne sait pas tromper de faire signer la jeune pépite du football togolais dans le Hafia FC. Richard Nane est rapide, audacieux, technique et efficace devant les buts mais surtout sa vivacité aussi est impressionnante.
Pour la saison avenir le Hafia FC qui jouera pour le titre doit compter sur Richard Nane qui a été une des révélations du CHAN.
Le transfert de Richard Nane a été possible grâce au Président Kerfalla Camara KPC qui a mis les moyens à la disposition de la direction du Hafia Football Club.
Mohamed Tawel Camara