Le Horoya AC est déjà au Maroc pour défier le Widad de Casablanca ce samedi au complexe sportif Mohamed 5. Cette rencontre compte pour la 4ème journée de la champion ligue africaine. Comme toujours, fidel à ses habitudes quand un club guinéen est engagé en campagne africaine, le Wakriya AC lui apporte son soutien total.
Depuis l’élimination prématurée du Hafia FC en coupe CAF, le Horoya AC est le seul survivant dans cette aventure africaine cette fois en ligue des champions. Ceci dépasse la dimension nationale car le Horoya AC représente le pays mais en filigrane le football guinéen. Ainsi quand l’honneur de toute une nation est en jeu la fibre patriotique nous oblige de soutenir le représentant guinéen engagé dans cette compétition.
Le Wakriya AC a travers son bureau exécutif dirigé par son président visionnaire Docteur Mikailou Sampou et compagnie régagne l’arène et défend les couleurs nationales en apportant son soutien total et désintéressé au Horoya AC. Certes c’est un rival en championnat mais en dehors des frontières se sont plus que des frères.
Bonne chance au Horoya AC !!
La cellule de communication du wakriya