Des jeunes ont investi les rues de Kaloum mercredi dernier pour disent-ils exprimer leur colère sur la chute libre du club et sa mauvaise posture en championnat depuis un bon paquet de temps.
Ils étaient nombreux ces sympathisants, arborant des T-shirts jaunes sur lesquels on pouvait lire » Nous jeunes de Kaloum, souhaitons une nouvelle et bonne gestion de notre club de cœur. Rendez nous l’AS Kaloum’’. Rendez nous l’AS Kaloum. Ils réclament le changement à la tête de leur club en demandant le départ du président Bouba Sampil. La manifestation à débuté à la commune de Kaloum et à pris fin devant le stade de la mission en face de la fédération guinéenne de football.
Le doute étant permis, la rédaction du site universports.net à joint le secrétaire général du club Abdoulaye Touré qui affirme que ces supporters ne sont pas de l’AS Kaloum
« C’est un non événement pour nous c’est pour cela nous ne commentons pas ce fait. Ceux qui ont manifesté sont des soit disant supporters qui n’appartiennent pas du tout au club. Pour preuve ils n’étaient même pas à la mission lors de la première victoire de l’AS Kaloum. Ils sont manipulés par ceux qui veulent déstabiliser notre club mais nous restons sereins et nous les connaissons tous. «
Pour rappel l’AS Kaloum à enregistré sa toute première victoire de la saison face à la SAG 4-2 lors de la septième journée et se pointe toujours au bas du tableau 14′ au classement.
Paul Tounkara