Ce lundi 4 février 2019 deux rencontres étaient au programme, Au stade de la mission, l’Association Sportive de Kaloum a été tenue en échec par le Club Olympic de Coyah (1-1) en marge de la 10e journée de ligue 1 pro.
À Boké le Wakriya AC croisait sur ses installations sportives au stade du 1er Mai la Renaissance FC au compte du match en retard de la 9e journée. Dans ce match les deux équipes ont fait un score nul et vierge (0-0).
Au stade de la Mission, les filets ont tremblé entre l’AS Kaloum et le Club Olympic de Coyah, Oscar Tahi pour Kaloum et Alhassane Tamboura pour Coyah ont été les buteurs de part et d’autre. Bonne opération pour Coyah qui remonte à la troisième place avec 13 points et le gbin-gbin qui enregistre son quatrième match nul depuis le début de la saison, Kaloum est 6e pour 12 points.

Très mauvaise opération réalisée par les hommes de Guillaume Soumah à Boké, ses poulains étaient censés de se relancer face à la Renaissance afin de respirer au classement. Avec ce partage de point à domicile, le Wakriya est 12e avec 9 points seulement suivi de son adversaire du jour 13e avec 9 points aussi.
MOUSSA CAMPOS SOUMAH




















