Le technicien français de 64 ans, Patrice neveu s’est engagé avec le double champion de Guinée pour les deux prochaines saisons à venir.
Comme annoncé dans un de nos articles, le successeur de Victor Vzunka est bel et bien Patrice Neveu, il a paraphé un contrat de deux ans avec le vice président du Horoya AC Soufiane Souaré ce samedi 13 octobre 2018 au siège du club à Matam.

C’est un retour pour ce technicien français en Guinée, Patrice Neveu avait coaché le syli national de Guinée entre (2004-2006), il obtient la qualification de la Guinée à la CAN EGYPTE 2006 mais dans la foulée il est éliminé en quart de final par le Sénégal. L’homme au crane rasé connait bien le football africain, avec la Guinée il change l’indice du classement au niveau mondial de la 92e place à la 22e. Il qualifie pour la première fois la Mauritanie dans un tournoi africain CHAN Afrique du Sud 2014 devant le Sénégal.
Libre depuis deux ans, il était l’entraineur d’Haïti entre 2014-2015 il rebondit cette fois en Guinée au Horoya AC où il hâte de recommencer son boulot d’entraîneur, il aime la discipline, et surtout mettre de l’ordre dans un groupe. Donc, les joueurs du Horoya AC sont prévenus.
Moussa Campos Soumah