Il ne parle presque pas. Il mange difficilement et même si, il le fait, il faut l’aide de quelqu’un. Et plus loin, il se déplace à peine là aussi, il faut lui supporter à l’aide des mains de quelqu’un et d’autres. Pourtant, il bourlingua les différents stades du pays.
Almamy Laye Soumah est très malade depuis deux ans, et il est à bout du souffle financier. Cet accro du micro sportif fut une des belles voix sportives de la RTG Boulbinet. Ensuite, chef de la section sportive de ce média d’Etat.
Son état de santé se dégrade du jour le jour pour manque des moyens possibles. Pour la question d’infos et de solidarité, la rédaction sportive du site universports.net se joint à sa famille et lance un appel aux personnes de bonne volonté pour lui venir en aide. Et on en est sûr vos soutiens financiers joignant à vos prières, pourraient sauver la vie de notre confrère journaliste.
Pour rappel, Almamy Laye Soumah est un journaliste sportif traitant des activités de différentes disciplines sportives au même pied d’égalité. Et il faisait avec art et efficacité dans le studio de la radio Kaloum stéréo(RKS) sur le terrain, il y était régulier aussi. Sans doute, ce caractère fait de lui, un grand dans le cercle restreint des hommes de la plume et du micro sportif en Guinée.
Comme dirait l’autre, je cite « c’est dans les durs moments que l’on reconnaît des belles âmes ». Vivement un SOS pour notre confrère Almamy Laye Soumah, avant qu’il ne soit trop tard!
Voici le contact du patient Almamy Laye Soumah :628 18 03 70
YAYA DEMBA CAMARA