Le Soumba FC est toujours dans l’attente différée du verdict assorti du litige qui l’oppose au club Loubha FC. Alors que tous les regards sont rivés à la fédération guinéenne de football, le président du Soumba FC Wahab Ben Geloune est rentré au Sénégal pour apprend t-on préparer les prochaines échéances présidentielles dans son pays natal.
Récemment, il a publié sur son compte facebook et twitte un message de remerciement à sa famille, ses collaborateurs, amis pour le soutien et accompagnement. Il a également rappelé la nécessité de rentrer dans son pays pour lui offrir ses services en se lançant dans l’arène politique. Il tient son premier meeting ce samedi 10 novembre 2018 à Dakar.
« Je suis candidat aux élections Présidentielles du Sénégal. Permettez-moi humblement de vous inviter le 10 novembre 2018 à 16h à la place du souvenir pour ensemble construire notre avenir pour un Sénégal pour tous» à écrit Wahab Ben sur son compte twits. Son slogan WAHAB PRESIDENT UNE JEUNESSE, UN ESPOIR ! LE SENEGAL DE DEMAIN, AUJOURD’HUI
Selon nos informations, Ben Geloum a payé la caution de 400.000.000 CFA et sa candidature a été validé par la cour suprême du Sénégal. Il devra donc céder le club Soumba FC si tel est le cas c’est le secrétaire général Mouloucou Kaba qui assurera l’intérim de la présidence du club de Dubréka.
Paul Fathia Tounkara