Le Club Olympique de Kakandé a battu ce lundi 18 mars 2019 ARSYF de Fria (3-0) en phase préliminaire de la coupe nationale.
Après son succès et la montée en national 1, le COK a fait cet après midi son entrée en matière en coupe nationale. Pour cette première depuis des années à domicile, le COK a reçu ARSYF de Fria au compte du tour préliminaire de la coupe nationale qui est à sa soixantième édition.
Poussé par son public, le COK s’est imposé avec la manière contre son adversaire. Les hommes de Diaby « Veron » ont très tôt ouvert le score dans cette rencontre grâce à Moustapha Camara (11′, 1-0). ARSIF tente de revenir au score sans succès durant toute la première période.
A la reprise, les visiteurs multiplient les efforts et se procurent de quelques occasions sans pouvoir concrétiser.
Buteur, à la première période, Moustapha Camara signe le doublé pour le club de Boké (55′, 2-0).
Les changements opérés par Sékou Djibril Camara Careca n’ont pas changé grand chose et pour preuve, Hadji Camara marque contre son camp enterrant ainsi les espoirs des visiteurs ( 73′, 3-0). C’est sur ce score que le match prend fin.
Un retour encourageant pour le club de Lamine Guirassy qui est sur une bonne dynamique depuis l’arrivée du coach Ibrahima Sory Diaby sur le banc.
Depuis Boké, Mamadou Bhoye Bah