Alors qu’il a été battu (0-1) par continentale Fm mardi en match d’ouverture au stade de proximité de Nongo, le groupe HADAFO MEDIAS caressait le rêve de poursuivre l’aventure dans ce tournoi corporatif réservé exclusivement aux hommes de médias de la Guinée. Il avait introduit un recours contre son adversaire qui avait à ses yeux aligné des joueurs non éligibles.
C’est désormais chose faite,Hadafo est qualifié pour le second tour au dépend de Continentale. La commission litige de Wassolo agency Communication, structure organisatrice de ce tournoi, vient d’examiner le recours introduit par HADAFO MEDIAS. « Après vérification, nous avons compris que Continentale a bien aligné des joueurs inéligibles pour la compétition. Donc nous avons appliqué les règles, Continentale est éliminée pour avoir aligner des « mercenaires ». Tout le monde sait que ce tournoi est réservé exclusivement aux hommes de médias, si quelqu’un outrepasse les règles, il sera tout simplement sanctionné« , nous a confié cet après midi Lamine Cissé de Wassolo agency Communication.
C’est la joie donc chez HADAFO qui va poursuivre l’aventure dans cette compétition qui est à sa deuxième édition, la radio Nostalgie s’était adjugée du titre lors de la première.
Bhoye Bah