Le syli junior de Guinée faisait hier sa deuxième sortie au tournoi de l’UFOA à Monrovia face au Mali, les guinéens ont perdu (0-1) à la 84e mn grâce à l’attaquant malien Ousmane Diakité en inscrivant l’unique but de la partie.
Cette défaite face aux maliens compromette les chances de l’équipe guinéenne dans cette poule B, un revers qui complique la situation des hommes du coach Souleymane Camara. L’on se rappel lors de sa première sortie la Guinée avait fait match nul (1-1) face à la Gambie.
Dans cette poule B, apres deux matchs, le Mali file en demi-finales avec 6 points en poche, la Guinée avec un seul point. La Gambie et le Sénégal ont fait match nul (0-0).La Gambie totalise pour l’instant deux points et le Sénégal n’a qu’un seul point.
Après deux matchs, la Guinée ne compte qu’un point après deux matchs. Leader du groupe avec six points, le Mali est qualifié pour les demi-finales. Grâce à son nul (0-0) obtenu cet après-midi face à la Gambie, le Sénégal a un point alors que la Gambie totalise deux points dans ce groupe B.
L’équipe qui accompagnera le Mali pour les demi-finales de ce tournoi de l’UFOA sera connue lors de la troisième sortie dans cette poule B.
Moussa Soumah