Ça bouge bien du coté du Club Olympique de Kakandé, le bureau exécutif de ce club a réitéré sa confiance à Ibrahima Sory Diaby ‘’Veron’’ au poste d’entraineur principal du club historique , mythique et légendaire de toute une région , le COK de Boké vitrine footballistique pour tous les kakandekas à l’image de son passé glorieux.
Cette reforme concerne aussi tous les membres du staff technique, ils seront tous salariés après la signature de leurs contrats avec le bureau exécutif du COK. Dans les jours à venir un point de presse sera animé par le vice président Youssouf Noba en compagnie de son nouveau secrétaire général Souareba Diaby pour parler de quelques innovations et les perspectives du club de Lamine Guirassy version 2018.
Déjà, quelques moyens financiers ont été mis à la disposition du coach Ibrahima Sory Diaby pour former une équipe compétitive afin de démarrer le championnat ligue amateur dont le coup d’envoi est prévu le 28 Avril Prochain.
Aux dernières nouvelles, Veron Diaby est actuellement à Kakandé à la recherche des perles rares et une partie de son staff technique est à Conakry aussi sur les différents stades de proximité dans le même cadre.
Du coté de Boké ,les supporters attendent impatiemment le retour de leur club phare le COK dans l’élite du football national.
Cellule de Communication Club Olympique de Kakandé