Depuis en pleine saison, les dirigeants du champion de Guinée, le Horoya AC ne cesse de renforcer leur effectif pour mieux préparer la saison prochaine surtout en Ligue des Champions Africaine qui leurs échappent à partir des quarts de finales. C’est vraiment un coup de filet réussi pour le club de Matam, l’attaquant burkinabé Aristide Bancé a paraphé ce mardi 28 mai 2019 un contrat de deux ans. C’est le siège du club qui a servi de cadre à cette présentation.
« Vous êtes un joueur qu’on n’a plus besoin de présenter. Désormais, avec nous, vous avez une nouvelle famille. Nous sommes heureux de votre signature car nous sommes un club avec une grande ambition. Nous voulons aller sur le continent jusqu’aux demi-finales, avec vos qualités je suis sûr que nous pouvons atteindre nos objectifs ».Martèle le président du club Horoya AC Soufiane Souaré sur le site du club.
Le finaliste de la CAN 2013 avec le Burkina Faso est très content de rester en Afrique
«J’avoue que c’est un grand plaisir de rester en Afrique. Tout mon entourage, ma famille m’ont conseillé de venir au Horoya AC et je promets de faire le maximum pour amener le club encore plus haut… ».
MOUSSA SOUMAH