Ce dimanche 9 février 2020 était le début de la 11e journée du championnat national Ligue 1 pro de Guinée, trois rencontres étaient au programme deux à Conakry et une à l’intérieur.
Au stade du 1er Mai de Boké, le Wakriya AC recevait son homologue Hafia Football Club, dans ce duel y’a pas eu de vainqueur après le coup du sifflet final, (0-0).Le Wakriya a désormais 21 points et le club légendaire Hafia a 16 points.
Au stade de la Mission, AS Kaloum et le Club Industriel de Kamsar se sont quittés dos à dos (2-2).CIK est 4e avec 16 points et le Gbin-Gbin est 7e avec 16 points aussi.
Au stade du 28 septembre, les militaires ont fait la différence devant les Eléphants de Coleah en s’imposant (2-0) grâce à Ibrahima Kassory qui a signé un doublé. Avec cette victoire, l’Asfag quitte la zone de relégation pour se hisser à la 10e place avec 11 points.
Cette onzième journée va se poursuivre ce lundi 10 février avec l’opposition de la Flamme Olympique à l’Ahanty GB. Mardi 11 février 2020 Loubha va recevoir à Kindia le Fello star de Labé. Satellite sera opposé au Santoba le jeudi 13 février et le lundi 17 février 2020 SOAR va recevoir le Horoya AC de Matam.
MOUSSSA CAMPOS SOUMAH