Depuis plusieurs jours, Paul Pogba (26 ans, 29 matchs et 11 buts en Premier League cette saison) est annoncé possible partant vers le Real Madrid en fin de saison. Les déclarations du milieu de terrain (« le Real Madrid est un rêve pour tout joueur ») et les propos élogieux du coach merengue Zinedine Zidane n’ont fait que renforcer la rumeur d’un départ. Le champion du monde rejoindra-t-il l’Espagne dans quelques mois ? L’ancien milieu de MU, Paul Ince, en est convaincu.
« Olé (Gunnar Solskjaer) doit le convaincre qu’il va construire une équipe autour de lui s’il veut le conserver. Mais, honnêtement, je ne pense pas que Pogba sera encore à Old Trafford la saison prochaine. (…) C’est toujours difficile de refuser quand le Real Madrid vient frapper à la porte », a expliqué Ince à FourFourTwo.
Si Pogba souhaite s’en aller, il faudra toutefois convaincre Manchester United, qui n’est pas disposé à le laisser partir si facilement.
La derniere decision revient a paul pogba de partir ou pas mais l’entente dans chaque demarche est possible car la raison est que chacun fefend sa cause individuellement ,et cette entente prevaut sur l’interet pour ameliorer tout
l’equilibre social. S’il revet de mesurer l’importance d’une ou d’autre part la solution est de se choisir.Sekou Doumbouya
Je ne fais asse de commentaire mais mon avis est claire qu’avant que pogba quitte MU , comme il est solicite s’ils veulent pas son depart que sa restitution soit negocer avec interet, et s’il est necessaire son transfert aussi comme je disais cela depend de l’importance que va donner sur l’un ou ĺ’autre. Sekou.