Malgré une domination, les Marocains n’auront pas su revenir au score après le premier but très tôt dans le match de Cristiano Ronaldo. Ils enregistrent une deuxième défaite.
Dos au mur après sa défaite inaugurale face à l’Iran, le Maroc d’Hervé Renard n’avait pas le droit à l’erreur pour sa deuxième sortie, face à un Portugal en confiance après son 3-3 face à l’Espagne. En bonne forme en ce début de la compétition, l’attaquant portugais, Cristiano Ronaldo a profité pour marquer son 4e but dès la 3e minute. Il prend ainsi la tête des meilleurs buteurs suivi de Cherychev, l’attaquant de la Russie qui a trois buts à son compteur.
Cependant ce but très précoce ne va pas abattre les Lions de l’Atlas, bien au contraire. Ils vont se battre jusqu’à la dernière minute pour revenir au score sans succès malheureusement. Après le deuxième revers de l’Egypte hier face au pays organisateur, c’est donc au tour du Maroc d’enregistrer une deuxième défaite de rang qui est synonyme d’élimination pour les Lions de l’Atlas.
Bhoye bah